Je dis depuis des années que deux tons font un retour. Et il semble, avec la sortie de l'Audemars Piguet Two Tone Royal Oak que le marché est enfin en train de rattraper mes prévisions. Cette montre est tout ce que vous attendez de l'icône conçue par Genta; Classique et décontracté, et l'un des meilleurs bracelets jamais réalisés, mais cette fois avec l'éclat ajouté d'or 18 carats.
La combinaison de cadran grand tapisserie argenté, lunette en or rose solide, couronne et liens centraux au milieu de l'acier inoxydable brossé et biseauté est convaincante. C'est une montre pour Gordon Gecko dans un monde post-GFC: flashy, mais pas trop pointu Supérieur à tout l'acier, mais pas frotter votre visage. Gros, mais pas trop musclé. C'est l'un de ces designs magiques qui parvient à marcher entre le classique et le bling. Et comme vous vous attendez d'un Royal Oak, c'est un rêve sur le poignet. Le bracelet intégré en particulier ressemble à du beurre sur le poignet; Il fond, frais et lisse.
AP a rafraîchi les racines de la ligne RO ces dernières années, et il est bon de voir le combo à deux tons classique qui était à l'origine disponible sur le plus petit 5402 obtenir une version dans la référence 15400 légèrement modifiée (lire légèrement plus).
voir montres et Breitling montre
没有评论:
发表评论